Merci à nos bénévoles!
Même confinées, elles ne cessent de ''bénévoler''
Durant cette période de confinement, plusieurs membres du Cercle ont trouvé une manière de faire du bénévolat tout en étant à la maison. Que ce soit la confection de masques de protection pour des cliniques, CLSC, employés de la Ville ou des articles pour des organismes communautaires, nous tenons à souligner votre implication.
Merci à Louise
en plus de fabriquer des masques pour sa famille, Louise Lanthier a tissé, tricoté et cousu plusieurs articles
qui iront à l' organisme La Clé sur la Porte.

Merci à Denise
Denise Lessard fera plusieurs heureux avec ses bavettes et pantoufles pour
les tous petits. Le tout ira à l'organisme La Clé sur la Porte.
Merci à Line
Line Coallier a décidé de tisser des pièces pour l'organisme Agadouce St-Hubert, ces pièces seront vendues par l'organisme afin de financer des oeuvre humanitaires.
Merci à Micheline
En plus d'avoir fabriqué plusieurs articles pour sa famille et elle-même, Micheline Morissette a trouvé le temps de tricoter 2 ensembles, tuque et cache-cou, pour l'organisme La Clé sur la Porte.
Merci à Suzanne
Cette période de confinement a permis à Suzanne Loiselle de tricoter 2 nids d'anges et 2 bonnets de bébé qui seront remis à l'hôpital Honoré Mercier de St-Hyacinthe.
Merci à Hélène
Après la fabrication de 133 masques de protection pour enfants et adultes, la surjeteuse d' Hélène Arvisais a décidé de protester un peu. En attendant, la pièce à remplacer et une commande d'élastique, Hélène fouille dans ses réserves de tissus afin de pouvoir en coudre encore.
Tous ces masques ont été donnés en échange de don à une banque alimentaire.
Merci Hélène pour ta grande générosité.
Merci à Nancy
Toujours partante, Nancy Smith a mis la main à la pâte en fabriquant des masques de protection pour l'hôpital Sainte-Justine
Merci à Renée
Renée Dorée s'est impliquée dès le début du confinement. Approchée par une clinique de radiologie de la Rive-Sud afin d'adapter leurs jaquettes d'examen, elle n'a pas hésité malgré l'impossibilité d'acheter du tissus et de l'élastique. En se servant du tissu de quelques jaquettes et en fouillant dans ses réserves, elle a pu rallonger les manches des jaquettes problématiques en ce temps de Covid -19.
De plus, avec l'aide de son mari qui est devenu son coupeur d'élastique en chef, elle a cousu des centaines de masques et continue toujours.
Merci à Renée, Rose-Lyne, Madeleine, Suzanne et Suzon
Le Cercle a reçu une demande spéciale de la Ville de Saint-Basile-le-Grand, 51 masques de protection ont été livrés aujourd'hui grâce à Renée Doré, Rose-Lyne Sheehy, Madeleine Forcier, Suzanne Loiselle et Suzon
Ne lâchons pas, çà va bien aller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire